L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seghmitem

Seghmitem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2005

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMar 14 Fév à 22:03

Seghmitem était arrivé depuis peu dans la forge de Ghal Drasyl.
Il avait proposé à tous ceux qui souhaitaient s'entrainer de le rejoindre là-bas.
Pourquoi Ghal Drasyl, plutôt que leur bonne vieille ville de Valoundra ?
Parce que, tout en s'entraînant, les damnés présents assuraient une surveillance de ce qui se passait et étaient prêts à intervenir en cas de nécessité.

A son arrivée, il avait découvert des personnes qu'il appréciait peu !
Tullaris, Selikia, Zelgadis et autres personnages sans foi ni loi. Mais ils semblaient présents pour une autre affaire... Un procès à ce qu'il paraissait. Seghmitem avait même reçu une convocation pour participer à ce procès, à titre de témoin, mais il n'était pas trop décidé à y apporter son concours. De toute façon, il serait là, au cas où ...

L'Archimage damné attendait l'arrivée des candidats à l'entrainement pour leur fixer quelques règles très simples....
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMar 14 Fév à 22:22

Isabella arriva, après un chemin long et fastidieux, a Ghal Drasyl...Elle était accompagné de son apprenti Caohim.Lui était arrivé depuis longtemps,tandis qu'elle eut quelques embuches le long de son périple.

Lorsqu'elle arriva,elle lui dit:


"Bonjour Caohim.Pardonne mon retard.J'ai du refaire l'éducation d'une jeune Namida...

Viens,allons dans la forge,je vais te présenter mon ami Seghmitem..."


Tout deux se dirigèrent vers la forge de Ghal Drasyl.Lorsqu'ils entrèrent,Isabella apercut Tullaris,accompagnée d'une autre Drow.Ils étaient surement la pour le jugement de l'executrice Drow.C'est pour cela qu'Isabella ne lui adressa meme pas un regard.

Elle se dirigea vers son ami,membre lui aussi des Sorcelames:


"Seghmitem!Que je suis contente de te revoir!Cela faisait un bail..."

Ils parlèrent tous deux,puis Isabella vit l'air interrogateur de Seghmitem:

"Oh bien sur...Je te présente Caohim,mon apprenti.Il vient s'entrainer avec nous...Mon autre apprenti Rebelle nous rejoindra surement...

Je pense que je vais aider ce bon vieux forgeron,rien de tel pour m'entraîner au maniement des armes,et pour me faire un petit salaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Seghmitem

Seghmitem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2005

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMer 15 Fév à 11:47

C'est avec beaucoup de plaisir que Seghmitem retrouva Isabella. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer depuis la cérémonie du sacre d'Azerof et encore, ce jour-là, leurs occupations respectives ne leur avait pas laissé le loisir de partager beaucoup leurs impressions.

"Salut Isabella, content de te retrouver ! Nous sommes loin de Valoundra, mais nous allons à la fois être présent à Ghal Drasyl, et nous entrainer ! D'une pierre, deux coups !"

Un jeune damné, son apprenti, l'accompagnait.

Seghmitem lui tendit la main ...

"Bonjour Caohim, puisque tel est ton nom ! Bienvenue parmi nous. Je suis très heureux que tu participes à cet entrainement. Tu vas apprendre que la meilleur manière de t'aguerrir c'est de le faire avec sérieux et application ...
Mais, parles moi un peu de toi et surtout dis moi si tu as déjà choisi une orientation : désires tu devenir guerrier ( lame ou arc ) ou plutôt magicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caohim

Caohim


Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMer 15 Fév à 17:14

Caohim, depuis quelques jours à Ghal Drasyl, avait eu la chance de pouvoir vider de son sang un jeune namida du nom de jsjs, ce qui lui permit d'avoir la force suffisante de se déplacer et de se cacher derrière les arbres en attendant la venu des autres damnés, pour sécuriser la ville, lieu d'anarchie totale... Il en profita pour bander ses plaies béantes, il était mal en point après ce voyage.

Il loua Hecate lorsqu'il vit Isabella monter les marches donnant vers les ruines fumantes, voyant par là, la survie, sa mort n'était pas encore venue, en tout cas pas aujourd'hui mais vu sa courte expérience de l'aventure, il lui en faudrait peu pour y passer... Tant pis, il ne craignait pas cette solution, il s'aventurait pour la Déesse des siens, en son nom et pour sa gloire.

A l'intérieur de la Forge, lorsque Seghmitem se retourna vers le jeune damné après une joyeuse retrouvaille avec la chef du culte d'Hecate, l'apprenti répondit en lui serrant chaleureusement la main, fier d'être aux côtés de grands noms du peuple...


- Merci de votre accueil, je ne doute point du résultat de cet entraînement, entouré d'aussi bons éléments de notre fier Royaume ! Pour ma part, je me pencherais plus pour la voie guerrière, préférant à distance ou sinon au corps à corps. Je dois avouer que la magie ne m'attire pas tellement, bien que je ne doute point de ses effets et de sa puissance ! Peut-être apprendre à soigner... J'accepterai de le savoir pour la Milice d'Hecate mais ce serait bien la seule chose dont je voudrais réellement avoir la capacité magique. Pour moi, rien ne vaut la saveur de la goûte de sang chaud sur le fer...

Il sourit et finit de parler sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Seghmitem

Seghmitem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2005

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMer 15 Fév à 21:31

Seghmitem posa la main sur l'épaule de Caohim :
"Voici de fortes paroles ! Au moins tu sais ce que tu veux ! Avec toi la Milice d'Hécate va comporter une recrue de choix !
Mais tu es dans un pitoyable état ! Je vais te soigner et ensuite tu pourras commencer l'entrainement !"


Seghmitem se retourna alors vers Isabella : "Avec la détermination que montre ton protégé, notre peuple va encore accroître sa force ! Hécate peut être fiere de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) EmptyMer 15 Fév à 21:37

Isabella vit avec fierté Caohim qui parlait.Puis Seghmitem le soigna et s'adressa a Isabella.Elle fut très touchée du compliment,et lui répondit:

"Ce n'est pas de moi qu'il faut être fière.Si j'essayais de former le plus sombre imbécile,il resterait un sombre imbécile.Tandis que Caohim,lui,est quelqu'un doté d'un grande réflexion.Je sais qu'il saura faire les bons choix.

Je n'ai rien a voir dans ses qualités..."


Puis après avoir discuter,Isabella alla voir Seghmitem et lui dit:

"Bon je vais dans la boutique d'a côté,aider ce cher bon vieil apothicaire.Ainsi nous pourrons tout de même nous parler,pendant que je testerais ses répugnantes potions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )   mission d'initiation :  entrainement à Ghal ( RP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Monstres
» Mission a Tradiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle des Missions-
Sauter vers: