L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonorc

Dragonorc


Nombre de messages : 84
Localisation : au fond des abisses ou devant sa tv
Date d'inscription : 07/10/2005

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Mission Monstres   Mission Monstres EmptyVen 10 Fév à 17:17

Dragonorc était présent depuis un moment dans la salle, auncun bruit ne se faisait ressentir et une atmosphère étrange englobait la pièce. Il était vêtu d'une étrange cape où la lumière semblait s'y pièger tellement elle était sombre.
La pièce était peu éclairée mais Dragonorc d'un geste de la main lança un sort et alluma d'autres lampes. Aussitôt, il gravit les marches jusqu'à l'estrade, il était dans une lumière vive. Son visage rayonnait de confiance et il inspirait la crainte aux personnes présentes. Il était heureux d'être le premier Damné à faire son discours en cette salle.

Il déclara après un moment de concentration.


Peuple damné, ma présentation n'est plus à faire car tout le monde sait que je suis à présent le Chef des DarkRiders. Mon groupe est pour l'instant en mission de surveillance mais je tiens à mettre tout le monde au courant, quand cette mission sera accomplie, j'ai décidé de faire vivre à mon groupe une chasse aux monstres où nous devrons tué le maximum de créatures mais aussi de personnes partisans du bien, nous ferons règner la terreur sur toutes les contrées de Terre Divines.
Aussi, je recommande à personne de nous déranger dans notre quête et pris tout ceux qui verront une créature de nous avertir pour que nous puissions accomplir vaillement cette mission.

Dragonorc prit un instant de pause pour sonder rapidement le public qui ne bougeait pas d'un pouce et qui était captivé par son discours et son aura imposante.

Puis il enchaîna, Une fois la guerre gagnait contre les Nains, mon groupe pourra se libérer pour une durée encore indéterminer de la charge qui lui a été confié, celle de defendre Valoundra, sachez que je ne renonce pas à cette mission et même quand viendra le jour de partir, s'il le faut je serais toujours dans les alentours pour venir au secours de notre citée afin que notre peuple triomphe.

Sur ces derniers mots, le peuple présent s'enflamma et clamait le triomphe de Dragonorc.

Sur ces acclamations, Dragonorc descendit d'un pas assuré de l'estrade et attendit dans la salle des questions ou commentaires à son encontre. De plus, il voulait voir ceux que les autres groupes feraient pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptyVen 10 Fév à 20:14

Barlash écouté sans faire de bruit comme a son habitude et sans bouger il cria à Dragonorc.

Dragonorc, mon chef, nous t'obéïrons et te suivrons dans cette longue quète qu'est la chasse à la vermine et nous réussirons car les DARKRIDERS ne peuvent que réussirent.
Revenir en haut Aller en bas
Van_pirosus

Van_pirosus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2005

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptySam 11 Fév à 3:41

Van_pirosus se leva et prit la parole pour adresser quelques mots au chef de groupe.

Bravo Dragonorc s'est une bonne initiative. Mais sache que si un monstre se met en travers de mon chemin, je ne vais pas attendre les renforts et je le tuerais de mes mains. Ce n'est pas dans mes habitude de fuir l'ennemi et appeler du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonorc

Dragonorc


Nombre de messages : 84
Localisation : au fond des abisses ou devant sa tv
Date d'inscription : 07/10/2005

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptySam 11 Fév à 11:25

Dragonorc eut un sourire qui se dessina sur son visage lorsqu'il entendit les paroles de Van_Pirosus, il lui répondit :

Je n'en doutes pas mon frère que tu ne fuierais pas devant un monstre mais j'ai simplement demandé qu'on nous informe des positions des monstres pour que notre groupe naissant puisse avoir une mission à faire.


Sur ceux Dragonorc retourna avec Barlash.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptySam 11 Fév à 13:26

Darkfalcon suivait les initiatives de Dragonorc. L'être sombre arriva et s'exprima :
" Je pense un peu comme Van mais c'est une très bonne idée. Si vous faites cela conseil ... rester toujours en groupe. "
Darkfalcon parti avant que Dragonorc ne puisse répondre pressé et avec une idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonorc

Dragonorc


Nombre de messages : 84
Localisation : au fond des abisses ou devant sa tv
Date d'inscription : 07/10/2005

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptyDim 12 Fév à 22:23

Dragonorc revint après seulement une journée d'absence, il était couvert de sang, tout comme les membres de son groupes mais ce n'était pas leurs sangs qui coulaient mais celui d'une créature.

Dragonorc monta sur l'estrade après avoir mis une nouvelle cape sur lui.


Mes frères, aujourd'hui, mon groupe et moi-même nous nous sommes illustrés en tuant un loup (hrp: lvl 6) et voyez que nous n'avons même pas une seule égratiniure ce qui prouve que notre groupe sait très bien se battre. Bientôt vous allez entendre parler de nous.

Dragonorc inspira profondèment puis redescendit de l'estrade pour discuter avec quelques personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriltus

Sacriltus


Nombre de messages : 37
Localisation : La tour d'Obsidienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres EmptyMer 15 Fév à 12:59

Un corbeau arriva dans la salle.
Dragonorc receptionna le message. Il avait été écrit avec empressement.


Message a écrit:
Il y a un loup relativement puissant à Valoundra (HRP : level 8 )
Voila qui devrait vous permettre de vous entrainer.
Il se trouve devant la taverne.
Il serait judicieux de l'éliminer avant qu'il ne s'en prenne au jeunes damnés.

Bonne chasse

Sacriltus, mage damné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandragoon.fr.tc
Contenu sponsorisé





Mission Monstres Empty
MessageSujet: Re: Mission Monstres   Mission Monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a Tradiria
» mission d'initiation : entrainement à Ghal ( RP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle des Missions-
Sauter vers: