L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission a Tradiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria EmptyJeu 16 Fév à 18:53

Isabella Von Carstein convoqua son ami Daxmerus.Sa conversion n'était pas encore totalement achevée,il gardait une apparence encore Drow...C'était de lui qu'elle avait besoin...

Lorsqu'il arriva dans le Temple,Isabella l'accueilla.Ils ne s'étaient pas vus depuis le Rituel.Elle lui demanda s'il arrivait a s'accomoder dans son nouveau peuple.Bien sûr son apparence ne lui permettait pas encore d'accéder aux principaux privièges.

Enfin elle lui parla de la mission qu'elle désirait qu'il effectue:


"Je prévois un massacre prochainement chez les Paladins de Tradiria.J'ai besoin d'un éclaireur.Ton apparence encore Drow,et ta furtivité devraient te permettre d'évaluer les effectifs la-bas.

Ne tues pas...pas pour l'instant.Je veux juste un compte-rendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxmerus

Daxmerus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Re: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria EmptyJeu 16 Fév à 19:40

Daxmerus était content de voir Isabella, il venait tout juste de rentrer aprés un voyage dans Urpis ou l'inactivité l'avait ennuyée. Il était donc content de pouvoir partir en mission pour Hecate.

Je partirais juste aprés m'être receuillit en priant Hecate pour qu'elle me donne la force et la fois de remplir cette mission.

J'éspère que tu me rejoindras trés vite une fois que tu auras reçu mes corbeaux


Enfin Daxmerus n'étant pas trop inquiet: si Isabella l'envoyait en mission de reconnaisance c'était sans aucun doute pour préparrer une attaque......
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Re: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria EmptyVen 17 Fév à 20:40

La reponse de Daxmerus ne tarda pas.Le lendemain-même,Isabella recut une missive de la part de son ami:

Je suis a Tradiria,
Les Paladins sont faibles.
Que dois-je faire?


Un sourire se dessinait sur le visage d'Isabella.Le premier massacre du groupe aurait lieu prochainement.Elle convoqua tous les membres de la Milice d'Hecate dans la Salle de la Voix d'Hecate.

"Mes amis,
J'ai aujourd'hui envoyé messire Daxmerus en éclaireur dans la cité de Tradiria.Il me fait part que les Paladins sont extrêmement faibles.

J'ai en effet prévu une attaque.Une attaque qui relève plus du massacre gratuit que de l'attaque planifiée.Nous irons la-bas dans le but de tuer tous ces innocents.Ceci n'a rien d'une prise de ville.Nous nous battrons jusqu'a la mort...

Et après,nous nous retirerons..."


L'assemblée parraissait réjouie de cette attaque prochaine.Isabella réfléchissait.Il fallait un peu de temps...Puis elle dit:

"L'attaque aura lieue dans deux semaines.C'est a dire le Samendross du 4ème de Marzact.Je veux voir tout le monde dans le Dalicéros prêt a combattre ce jour-la...Ne décevez pas Hecate..."

Puis Isabella prit une plume pendant que les Damnés discutaient.Elle écrivit:

Restes a Tradiria.
L'attaque se portera le Samendross du 4ème de Marzact.
Trouves-toi une occupation jusque la.Economises tes forces.
Nous frapperons,et nous nous battrons jusqu'a la mort...


Puis elle tendit la lettre a un esclave.Elle lui dit:

Apportes cette lettre au Seigneur Daxmerus qui se trouve a Tradiria.Si tu te fais prendre,brûle la lettre.Je te conseille de la lui apporter dans le plus bref délai si tu ne veux pas tomber en sacrifice pour Hecate..."
Revenir en haut Aller en bas
Azerof

Azerof


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2005

Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Re: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria EmptyVen 24 Fév à 19:29

Azerof entra dans le bureau de Dame Isabella, salua celle-ci et dit:

- J'ai entendu dire que vous alliez porté une attaque sur Tradiria, sa ne me plait pas du tout, une information circule comme quoi cela serait un piége qui nous est tendu et par un peuple que nous aviosn presque oublier.
Ne faite rien, je n'aime pas cela et nous aurons d'autres occasion, les paladins on toujours été faibles.



Il ricana, salua de nouveau Isabella et pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Re: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria EmptyDim 26 Fév à 10:59

L'entrée d'Azerof sortit Isabella se ses pensées:

"Oui j'ai aussi eu vent de cette rumeur,et je vais surement faire annuler cette mission.A la base,ce n'était plus une attaque,mais plus un petit massacre pour Hecate.

Mais les circonstances actuelles font que cette mission est un pur suicide."


Puis elle s'inclina devant l'Empereur,tourna les talons et se précipita sur une dizaine de rouleaux de parchemins.Elle y écrivit le meme message qu'elle envoya a toute le Milice:

La mission a Tradiria est annulée.
Ordres aux troupes de se rendre a Ghal Drasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a Tradiria Empty
MessageSujet: Re: Mission a Tradiria   Mission a Tradiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a Tradiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle de la Voix d'Hécate-
Sauter vers: