L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La citée des rebelles: description compléte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanker

Tanker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2005

La citée des rebelles: description compléte Empty
MessageSujet: La citée des rebelles: description compléte   La citée des rebelles: description compléte EmptyLun 15 Aoû à 19:25

Butte des orateurs


En passant les portes du Camp, il faut quelques minutes pour rallier la butte des orateurs, qui se trouve au centre de la petite cité de toile. C'est une terrassement rectangulaire de la hauteur d'un homme accessible par un escalier de quelques marches en chaux (melange de paille, boue seche,...). C'est sur cette même butte que s'eleve la tente du General et celle des reunions des Officiers.
Lorsqu'une annonce est faite, elle a lieu sur cette butte. Il arrive egalement que des troubadours soient invité a distraire la garde et les habitants sur ce même terrassement.
Pour les annonces, les rebelles suivent toujours le même rituel, bien que rien ne les y obligent:
Pour appeler les rebelles a se reunir sur la place rectangulaire recouverte (comme pour les chemins du camp) de paille (permet d'eviter la boue par temps humide), un gros tambour est martelé sur la butte.
Alors quelques minutes plus tard, la plusieurs des gens se trouvent présent. Les officiers (et les intervenants s'ils y en a) sortent de la tente et s'alignent a une longueur assimilable à 3 nains du bord, face à la place.Ensuite le general sort et se place devant les officiers, à 1 nain d'eux et prend la parole.
Si un de ses officiers ou intervenants doit prendre la parole , celui ci s'avance de 2 nains et le general recul d'un demi nain.

Il n'est pas habituel que des rebelles present sur la place prennent la parole de leur propre igniciative car cela est considéré comme fortement irrespectueux. Ils sont amener a prendre la parole seulement si les personnes presentes sur la butte leur propose.
Revenir en haut Aller en bas
Tanker

Tanker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2005

La citée des rebelles: description compléte Empty
MessageSujet: [description du lieu]   La citée des rebelles: description compléte EmptyLun 15 Aoû à 19:38

Tente des officiers


Une lumiere faible, une toile interieur bleu nuit, une etagere rempli de divers parchemins (anciennes cartes, registres et autres notes), un epaisse table en bois sombre entourée de 5 chaises. Ainsi se compose la tente des Officiers. Des fumées d'encens s'en echappent, formant une sorte de flux et de reflux, melant tourbillons et vagues d'une odeur remplissant l'atmosphere de cette tente où tant de decisions importantes et difficiles de relaxation et de calme.
Ici sont débatus, autour de la table "noire" des informations et choix cruciaux par Tänker et ses officiers, dont certaines de ses discutions mettraient en péril leur diplomatie face a certaines races, ...

La tente est toujours gardé par 2 soldats portant le blason des officiers (ils sont soldats mais avec comme promotion de garder les tentes officielles).
Revenir en haut Aller en bas
Tanker

Tanker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2005

La citée des rebelles: description compléte Empty
MessageSujet: [description du lieu]   La citée des rebelles: description compléte EmptyDim 4 Sep à 15:48

La grande place publique


Jongleurs, voyageurs, artisans et soldats rebelles, tous , malgrès leurs differences, forment un peuple uni et libre. Ici ils discutent a travers les allées, les tentes ou au alentour du camp de ce qu'il veulent avec qui ils veulent

L'endroit du camp le plus sympathique, des rires, des chants et des notes de musiques s'en evade. C'est un mélimélo attirant d'artistes jongleurs, cracheurs de feu et musiciens qui se croise, rient et jouent. Certains fument de l'Herbe divine en pipe. C'est un lieu d'alegresse et acceuillant pour tous, que vous soyez guerriers ou artistes.
On y passe pour discuter, quelques artisans y vendent leurs savoir faire, des rumeurs courent et des discutions s'engagent dans le brouhaha d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Tanker

Tanker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2005

La citée des rebelles: description compléte Empty
MessageSujet: [description du lieu]   La citée des rebelles: description compléte EmptyDim 4 Sep à 15:54

Camp d'entrainement


Les sonorités de cette partie du Camp sont facilement reconnaissable; Ce sont des tintement metalliques et aigues mélées à des ordres criés. Lorsqu'on s'en approche, on se rend compte que la section est très organisé; Des exposés ou des cours sont données dans certaines tentes, des Explications théoriques de combats et strategies dans une autre; il y a egalement une tente contenant toutes les armes d'entrainements (bois et metal non afutés, arc et autres) et les manequins de tissus. Au millieu de ses tentes, il y a une etendu de sable où les jeunes recrues, encadrées, peuvent s'entrainer

pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée des rebelles: description compléte Empty
MessageSujet: Re: La citée des rebelles: description compléte   La citée des rebelles: description compléte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée des rebelles: description compléte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Grande bibliothéque-
Sauter vers: