L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prières oubliées

Aller en bas 
AuteurMessage
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

Prières oubliées Empty
MessageSujet: Prières oubliées   Prières oubliées EmptyMar 14 Fév à 12:39

Isabella Von Carstein entrait dans la salle des Prières.Quelques Damnés s'affairaient a prier.L'heure était très matinale,et le Temple quasiment désert.Elle traversa lentement la salle jusqu'a arriver sous la statue d'Hecate.

Au pied de cette dernière,se trouvait un étrange livre.Le livre des Prières d'Hecate.Y étaient inscrites toutes sortes de prières envers la déesse.Isabella tournait les pages,lorsqu'elle arriva sur une qu'elle n'avait jamais apercut auparavant.

Cette page avait des taches de sang,mais c'était l'une des plus décorées de ce grimoire.Le recueil datait de la création du Temple,et de nombreuses prières oubliées pouvaient y paraitre.

Ici se trouvait une prière signée par...Elle était signée du nom de Charaz...Visiblement,l'ancien régime Damné avait maintes fois récité cette prière.Une prière visiblement servant a préter serment a Hecate.

Les ornements et l'étrange calligraphie qui s'entrecroisaient disaient:


Hecate, déesse du sang et du chaos, je suis l’un de tes plus fidèles serviteurs, je suis à moi seul ton bras et ta bouche.
Dis moi ce qu’il faut faire, je le ferais,
Dis moi qui éliminer, je le tuerait !
Donnes moi la force et la patience suffisante pour mener mon peuple à la victoire, pour prouver aux habitants des Terres Divines qui sont les véritables élues, donnes moi ton savoir et ton intelligence pour me permettre d’organiser des alliances qui nous aideront à dominer le monde.

Tes fidèles seront chaques jours plus nombreux, dans chaques régions, dans chaques cités, dans chaques ruelles les vampires frapperont, ainsi tes enfants se développeront à une vitesse extraordinaires, et tous ensemble nous te porterons en triomphe, nous ferons des rituels en ton honneur, nous bâtirions des temples à la hauteur de ta puissance, nous te ferons connaître par tous et les peuples, et les vampires clameront ton nom d’une seul et même voix.

Hecate…Je te donnes ma voix, mes yeux, mon corps et ma lame si il le faut, je ne te demandes qu’une seul chose…ta confiance !


Le Régime de Charaz était extrêmement impopulaire d'après ce qu'on disait.Isabella ne l'avait jamais connu,mais de ce qu'elle en entendit,tout ce qui était contraire a ses pensées et ses croyances,se retrouvaient sous ce régime,qui bascula a tout jamais.

La seule chose qu'on pouvait lui trouver de bon était peut-etre son dévouement envers Hecate.Desormais,cette prière serait réhabilitée.Chaque jour,l'Ombre d'Hecate grandissait,bientôt elle serait inarretable.

Isabella referma le livre...


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaVonCarstein

IsabellaVonCarstein


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/08/2005

Prières oubliées Empty
MessageSujet: Re: Prières oubliées   Prières oubliées EmptyDim 5 Mar à 21:00

Lorsqu'Isabella ouvrit a nouveau le Livre des Prières d'Hecate,plusieurs personnes s'affairaient dans le Temple.Elle tourna les pages et arriva sur une page où y avait été rapidement griffonnée une prière.

Après l'avoir lue une première fois,Isabella en déduit qu'il s'agissait d'un prière écrite par un guerrier avant de partir en guerre.Les vers dégageaient quelque chose de maléfique,quelque chose de puissant.


Ô Hecate, ma Déesse,
Répand la Mort et le Chaos.

Sur ces Terres,
Sème la Peur et la Misère.

De ces contrées,
Façonne une terre désolée.

En ce jour,
Accorde moi ta faveur,
Car l’amour,
Laissera place a la frayeur.

Ta sagesse guidera mes pas,
Afin que je ne trépasse pas,
Et par ta haine,
Tu briseras mes chaînes,
Pour que le démon qui en moi sommeille,
Puisse honorer ton règne.

Ô Hecate, que ton âme,
Guide ma lame.


Au moment où Isabella avait dit ces paroles,les forces obscures devenaient de plus en plus intense.Isabella se sentit envahit d'une enorme puissance devastatrice : Hecate était en elle.

Désormais,cette prière serait réhabilitée,et en temps de guerre,elle serait mise en evidence dans le Temple afin que chaque guerrier ait le droit de venir demander les faveurs d'Hecate...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prières oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle des Prières-
Sauter vers: