L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonorc

Dragonorc


Nombre de messages : 84
Localisation : au fond des abisses ou devant sa tv
Date d'inscription : 07/10/2005

Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyVen 10 Fév à 21:46

Dragonorc se tenait dans la salle, il s'était vêtu de superbe vêtement à l'occasion, à ses côtés se trouvaient deux membres de son groupe, Barlash et Tueurknight. Ils étaient aussi très élégament habillés.

Dragonorc s'avança au centre de la pièce, ses deux compagnons étaient en arrière. Il commença alors :


Peuple Damné, je viens d'obtenir de précieuse information au sujet des palladins, Barlash approche mon ami.

Barlash s'avança, il était un peu impréssionnait mais il gardait la tête haute. Dragonorc lui chuchauta quelques conseils et Barlash dit :

Mes frères, aujourd'hui j'ai appris un nouveau plan de défense des palladins, voici les détails : Leur ligne de défense commence désormais au daliceros par des archers. Ce sera Sunblade qui filtrera les personnes rentrant dan la citée palladine ils metteront ce plan à execution d'ici une semaine environ.

Puis Barlash retourna au côté de Dragonorc, ce dernier reprit la parole :
Ces informations viennent d'une lettre officiel du roi des palladins qui a été intercepté par nos services.

Sur ces mots, Dragonorc fit une révérence à l'assemblé, imités par les deux officiers de son groupes puis il partir rejoindre son ami Darkfalcon pour lui présenter personnellement ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 10 Fév à 22:13

Darkfalcon, très impressionné par l'efficacité de ses guerriers. Il remerciat Dragonorc et ses deux compagnons d'avoir dit à tous le monde ces renseignements. Il alla devant la foule et se prononça :

"J'aimerai avant tout remercier Dragonorc pour ces précieuses informations. De plus, nous allons peut etre prevoir quelque chose conte les paladins ...
J'en est dit pas plus tant que ce n'est pas sur."


Darkfalcon partie peu de temps après son petit discoure, sa cape noire volant et son épée brillant à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 0:57

Barlash qui était vétut d'une grande cape rouge et d'un masque passa tout de suite après Darkfalcon et prononça d'une voix forte et grave:


Mes chers frères,

je dispose de nouvelles informations concernants le nouveau dispositif de défense des palladins, en effet ca ne sera pas le roi Sunblade qui filtrera le flux humain a l'entrée de la citadelle mais un certain Mightis qui , ironiquement, ne dispose pas encore d'arme.

Quant au poste avancé ( Dalicéros ) ils comptent mettre essentiellemnt des archers et des mages. La mise en place de ce dispositif est prévue pour la semaine prochaine mais nous vous tiendront au courant de l'évolution de l'affaire.

Merci de m'avoir écouté.



Sur ce dernier mot l'auditoire sembla comme impressionné de la présence et du charisme de Barlash.
Barlash se rassit donc aux cotès de son chef Dragonorc.
Revenir en haut Aller en bas
Van_pirosus

Van_pirosus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 3:35

Van_pirosus etait présent lui aussi pour écouter les paroles de son chef de groupe. Van retenu son intention envers ce jeune damné et écouta attentitivement ces paroles. Quand il eu finit, van lui adressa quelque mots.

Je suis très impréssioner par ton courage Barlash, tes informations nous serons d'une très grande utiliter

Le silence revenu dans la salle et une autre personne se leva
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 13:31

Darkfalcon venait d'écouter ses précieuses informations et se posa une question : comment peut il savoir cela ?! Il se leva et prononça sa question :
"Comment avez vous obtenu de tels informations ?
serait-ce un secret ? "

Darkfalcon se rassit en attendant sa réponse même si la réponse serait je ne peux pas vous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 15:38

Barlash qui attendait cette question se leva et prononça les paroles suivantes:


Une amie palladine du nom de Debeka me fournie ces informations et j'ais une entière confiance en elle, néanmoins je peux comprendre que vous ayez un doute sur sa loyauté c'est pour cela que je vous ais ammené la lettre en question:

Voila, j'ai été désigné par le roi pour garder la ville, je prend mon poste des que possible(des que j'ai une arme) et je filtre les entrées; donc si vous voulez me regoindre allez bosser au daliceros (c'est la que sera le poste de defence avancé). Je prevois la mise en place de la defence d'ici 1 semaine?
Encouragement tous special aux mages Mad et aux archers Cool pour ne pas subir les ripostes mais les fantassin sont aussi convié Razz
Voila si vous voulez vous joindre a la défence joignez moi par Corbeau

Merci d'avance aux volontaires

Postez vos questions ici, j'y repondrai.

Message de Mightis.


Voila j'espere que cela repond à vos questions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 16:17

Barlash se releva pour apporter une précision:

Et ne vous faites pas de souçis elle n'est en aucun cas au courant de nos activitées, je ne lui fait rien savoir et jamais je ne le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 11 Fév à 20:50

Les personnes qui gardent leur ville son vraiment de faibles, ..., si nous les attaquons nous aurons aucun probleme à passer leur premiere ligne.

Darkfalcon partie sans explications une idée en tete
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 22 Fév à 19:15

Barlash regarda Darkfalcon partir et se releva pour apporter de nouveaux renseignements:

Mes frères j'ais pus constater au cours d'un de mes voyages que la défense palladine ne l'est que de nom car ce qu'ils appellent leur " défense " ne consiste qu'à placer 5 ou 6 malheureux jeunes palladins ne connaissant pas encore l'art de la guerre, certain ne sont même pas équipé.

Après les rires il reprit

En effet cela peut paraitre un peu risible et ca l'est.
Sunblade leur roi est même partit en vacances laissant le pouvoir a ses 5 sages a ce que j'ais pus entendre.
Non mes frères la conquête de leur citadelle ne sera pas compliquée ohh non et je peux vous l'assurer, NOUS VAINCRONS ET NOUS EXTERMINERONS.

La foule se leva pour acclamer ces paroles et Barlash partit se rasseoir aux côtés de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 22 Fév à 21:48

Darkfalcon réagit apres le discour de Barlash.

" Calmez-vous ! Pour l'instant aucune attaque n'est prevu contre la citée paladine .... deja deux villes à gérer c'est assez donc pour l'instant restons calme. Mais une petite descente histoire de faire un massacre sera peut etre organisée deja Issabella à prevu quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 23 Fév à 18:44

Je souhaite, bien prendre une revanche sur les paladins, donc si vous envisager la moindre action sur leur citadelle j’espère en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfalc
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 24 Fév à 22:33

Darkfalcon s'approcha d'Armand et lui repondu calmement :

" Notre empereur le grand Azerof nous a prevenu qu'une attaque sontre la citée paladine n'est qu'une ruse pour attaquer Gahl .... donc tout est annulé."
Revenir en haut Aller en bas
Barlash

Barlash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 26 Mar à 21:51

Etant donné que Dragonorc le chef de mon groupe ainsi que Tueurknight sont en mission, je me charge pendant leur périple d'administrer de nouvelles missions au groupe.

Je souhaite que dans la semaine qui vient nous allions, moi, Placarse et Armand à la chasse aux namidas dans les alentours d'Urpis.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle du Conseil des Maîtres d'Armes-
Sauter vers: