L'Union Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du renouveau entre Rebelles et Damnés .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonorc

Dragonorc


Nombre de messages : 84
Localisation : au fond des abisses ou devant sa tv
Date d'inscription : 07/10/2005

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyVen 10 Fév à 21:06

La salle du conseil des maîtres d'armes était l'une des parties les plus imposantes de la cité. Dragonorc avait reçu l'immence privilège d'inaugurer cette salle mythique. En effet, cette dernière avait accueilli par le passé de vaillants guerriers et mages damnés. Dragonorc fit entrer le groupe de visiteur après avoir poussé les deux lourdes portes en argent massif avec des reliures d'or massif. La salle dégagait une impressionnante aura de dignité et imposée le respect. Au milieu de la salle se trouvait une table autour de laquelle étaient disposées huit chaises servant à accueillir les plus valeureux guerriers. Une Neuvième plus imposante que les autres était destinée à Darkfalcon, le maître de ces lieux.

Dragonorc prit alors la parole
: Damnés, voyez la magnificience de notre peuple et la richesse de ses bâtiments. Respectez ce lieu et ne le souillez jamais de paroles impures.

Le groupe regardait à la fois l'imposant Dragonorc mais aussi la pièce où ils se trouvaient. Quatres fenêtres se tenaient deux à deux sur des murs opposés et offraient une lumière vive mais qui était tamisé afin de mettre la salle dans une lumière non-aveuglante. En effet, la pénombre était fort présente pour toujours intimider les personnes. Huit pilliers en pierre sombre et disposés en colonne en partant de l'entrée, donnaient tout de suite le ton à avoir dans cette salle.

Des tapisseries étaient sur les murs et montraient de vaillantes scènes de guerres au cours desquelles les Damnés avaient comme à leurs habitudes triomphé.

Le groupe en était bleuffé, jamais il n'avait vu pareil salle et il ne voulait plus sortir, il désirait rester pour l'éternité en ces lieux.

Dragonorc les ramena à la réalité sans trop les brusquer et en disant au groupe qu'il pourrait sur invation de Darkfalcon revenir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Obscure :: Valoundra, La Cité Noire :: Salle du Conseil des Maîtres d'Armes-
Sauter vers: